Sacs à vélo durables à partir de 99 Eur

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

URBAN COLLECTION

Conçu pour les professionnels à la recherche d’une sacoche de vélo élégante et fonctionnelle pour les trajets domicile-travail. Notre Collection URBAN utilise des combinaisons de tissus classiques pour conférer un aspect raffiné à ces sacoches de vélo robustes et durables.

man standing with urban briefcase toffee removing bag from bike
woman cycling with city bikepack toffee xl

CITY COLLECTION

Conçus pour votre journée de travail, nos Sacoches de Vélo CITY vous amènent facilement à votre destination tout en préservant votre style. Le style moderne et minimal, associé à des détails fonctionnels, séduit un large éventail de cyclistes.

WKNDR COLLECTION

Pour une pratique décontractée – vers des destinations de loisirs comme la plage, la salle de sport, le shopping et bien plus encore. Fixation sans effort, espace de rangement maximal et tissus durables et imperméables font de nos sacoches de vélo WKNDR le compagnon idéal de vos aventures à vélo !

man cycling after rain wearing weathergoods imbris rain poncho copper colour adjustable hood up

IMBRIS COLLECTION

Vêtements de pluie élégants et pratiques pour les cyclistes sur et en dehors du vélo. Rapide à enfiler par-dessus les vêtements et facile à ranger. Les ponchos imperméables IMBRIS sont des vêtements de pluie luxueux qui offrent une protection totale contre l’eau et le vent.

LUNA COLLECTION

La collection Luna Reflective ajoute un laminage réfléchissant très visible dans des motifs chics pour vous rendre plus visible aux autres lorsque vous roulez la nuit ou dans des conditions de faible luminosité.

man standing with bike wearing luna finger gloves silver

URBAN COLLECTION

Conçu pour les professionnels à la recherche d’une sacoche de vélo élégante et fonctionnelle pour les trajets domicile-travail. Notre Collection URBAN utilise des combinaisons de tissus classiques pour conférer un aspect raffiné à ces sacoches de vélo robustes et durables.

CITY COLLECTION

Conçus pour votre journée de travail, nos Sacoches de Vélo CITY vous amènent facilement à votre destination tout en préservant votre style. Le style moderne et minimal, associé à des détails fonctionnels, séduit un large éventail de cyclistes.

WKNDR COLLECTION

Pour une pratique décontractée – vers des destinations de loisirs comme la plage, la salle de sport, le shopping et bien plus encore. Fixation sans effort, espace de rangement maximal et tissus durables et imperméables font de nos sacoches de vélo WKNDR le compagnon idéal de vos aventures à vélo!

IMBRIS COLLECTION

Vêtements de pluie élégants et pratiques pour les cyclistes sur et en dehors du vélo. Rapide à enfiler par-dessus les vêtements et facile à ranger. Les ponchos imperméables IMBRIS sont des vêtements de pluie luxueux qui offrent une protection totale contre l’eau et le vent.

LUNA COLLECTION

La collection LUNA ajoute un laminage réfléchissant très visible dans des motifs chics pour vous rendre plus visible aux autres lorsque vous roulez la nuit ou dans des conditions de faible luminosité.

Sustainable Bike Bags from 99 Eur

Search
Close this search box.

URBAN COLLECTION

Designed for business professionals looking for an elegant yet functional bicycle bag for office commuting. Our URBAN Collection uses classic fabric combinations to lend a refined look to these robust, durable bicycle bags.

man standing with urban briefcase toffee removing bag from bike
woman cycling with city bikepack toffee xl

CITY COLLECTION

Designed with your workday in mind, our CITY Bicycle Bags take you easily to your destination while keeping your style intact. Modern, minimal style combined with functional details appeal to a wide range of cycle commuters.

WKNDR COLLECTION

For relaxed riding – to off duty destinations like the beach, the gym, shopping and more. Effortless attachment, maximal packing space & durable, waterproof fabrics make WKNDR bicycle bags the perfect companion on your cycling adventures!

man cycling after rain wearing weathergoods imbris rain poncho copper colour adjustable hood up

IMBRIS COLLECTION

Stylish and convenient rainwear for cyclists on & off the bike. Quick to use over existing clothing and easy to pack. IMBRIS Rain ponchos are luxurious rain garments, that offer full water & wind protection.

LUNA COLLECTION

Luna Reflective Collection adds a highly visible reflective lamination in chic patterns to make you more visible to others  while cycling at night or in lowlight conditions

man standing with bike wearing luna finger gloves silver

URBAN COLLECTION

Designed for business professionals looking for an elegant yet functional bicycle bag for office commuting. Our URBAN Collection uses classic fabric combinations to lend a refined look to these robust, durable bicycle bags.

CITY COLLECTION

Designed with your workday in mind, our CITY Bicycle Bags take you easily to your destination while keeping your style intact. Modern, minimal style combined with functional details appeal to a wide range of cycle commuters.

WKNDR COLLECTION

For relaxed riding – to off duty destinations like the beach, the gym, shopping and more. Effortless attachment, maximal packing space & durable, waterproof fabrics make WKNDR bicycle bags the perfect companion on your cycling adventures!

IMBRIS COLLECTION

Stylish and convenient rainwear for cyclists on & off the bike. Quick to use over existing clothing and easy to pack. IMBRIS Rain ponchos are luxurious rain garments, that offer full water & wind protection.

LUNA COLLECTION

Luna Reflective Collection adds a highly visible reflective lamination in chic patterns to make you more visible to others  while cycling at night or in lowlight conditions